MUSIQUE :

Partagez

Le Cégep de Sorel-Tracy reconnait l’engagement étudiant

22 mai 2020 | Par Sylvain Rochon

CegepDeSorelTracy

Mesures sanitaires obligent, les étudiants du Cégep de Sorel-Tracy n’auront pas le plaisir de se retrouver pour fêter la 10e édition de l’Aut’Gala, le Gala Sport et Culture qui vise à reconnaître leur engagement. Ils verront néanmoins leur engagement souligné sur les plateformes du cégep et un certificat virtuel leur sera acheminé en guise de reconnaissance.

Dans la catégorie des sports, le titre de Recrue féminine de l’année est remis à Marianne Bouthilette, natation et celui de Recrue masculine de l’année à Emile Villiard, hockey masculin D1. La mention Meilleure attitude sport se voit attribuer à William Salvas, volleyball mixte et golf et celle de la Meilleure amélioration à Piérik Landry, Overwatch A. Emmy Simoneau, volleyball féminin D2 remporte le prix d’Athlète féminine de l’année et Hugo Allais en hockey masculin D1, celui d’Athlète masculin de l’année. Complétant le volet sportif, Anthony Héroux, membre de l’équipe masculine de basketball D2 se voit nommer Ambassadeur Rebelles et le titre d’Équipe sportive de l’année revient aux joueurs de hockey masculin D1.

Du côté socioculturel les Recrues de l’année sont Gabrielle Brisebois et Joanie Dutremble. Le titre pour la Meilleure attitude est décerné à Rosalie Plante et celui de la Personne la plus engagée à William Allard Laliberté. Enfin, Deka Ibrahim remporte  la mention d’Ambassadrice du socioculturel alors que le titre de Gang de l’année est décerné aux étudiants ayant participé à Cégeps en spectacle.

Le Cégep de Sorel-Tracy est heureux d’offrir des bourses d’une valeur totale de 1400 $ aux collégiens méritants.

Retour
MENU