MUSIQUE :

Partagez

Buffet Michel cesse ses activités

29 juillet 2020 | Par Équipe CJSO

Buffet-Michel-en-ligne

Une institution culinaire de la région cesse ses activités après 43 ans. Buffet Michel, une entreprise dirigée par Michel Lavallée en a fait l’annonce via sa page Facebook. « Cette récente période de confinement nous a permis d’apprécier d’avantage les congés, les moments en famille et nous a fait réaliser qu’après plus de 43 ans en restauration il était temps de prendre du repos! C’est donc avec le cœur gros que nous avons pris la décision de cesser toutes nos activités du service de traiteur. » La pandémie a donc joué un rôle important dans cette décision. Il est permis d’imaginer que la pandémie de la COVID aura fait baisser le nombre de clients et le chiffre d’affaires.

La direction de Buffet Michel a voulu remercier ses nombreux clients et employés sans qui cette aventure aurait été impossible.
Du même souffle, on annonce que l’équipement complet (vaisselle, verrerie, ustensiles, équipement de cuisine et de traiteur) ainsi que de la nourriture seront en vente. La vente aura lieu sur rendez vous seulement et le port du masque sera obligatoire. Les gens qui sont intéressés sont invités à nous contacter au 450-587-2465 pour prendre rendez-vous.
Retour
MENU