MUSIQUE :

Partagez

Le big band Calixa-Lavallée présente une Soirée Jazz

6 mars 2018 | Par Katy Desrosiers

soirée jazz big band harmonie calixa lavallée 2018

Les musiciens du Big band Calixa-Lavallée présenteront une Soirée Jazz, le samedi 10 mars à 20 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Le spectacle de 90 minutes permettra aux musiciens de présenter des classiques de la musique jazz, et une composition originale d’un jeune compositeur Montréalais, Nicolas Gaumond. Les gens présents pourront aussi entendre la musique de Miles Davis et le classique Spain de Chick Corea.

Mélissa Biroun, directrice musicale et artistique du Big band de l’Harmonie Calixa-Lavallée, explique que le plaisir sera assurément au rendez-vous tant pour le public que pour les musiciens, puisque tous les ingrédients sont rassemblés pour passer une soirée mémorable, en allant des musiciens talentueux, au répertoire musical jazz classique et en passant par l’ambiance cabaret de la salle Georges-Codling.

Des billets sont en vente sur le site Internet de l’Harmonie, à la Librairie Marcel Wilkie et à la porte le soir du concert, au coût de 20$ pour les billets réguliers et 15$ pour les billets étudiants, sur présentation de la carte étudiante.

Le Big band Calixa-Lavallée compte une quinzaine de musiciens faisant également partie de l’Harmonie Calixa-Lavallée. Il est composé principalement de saxophoniste, trompettistes et trombonistes, et comprend une section rythmique formée de la batterie, du piano, de la guitare et de la basse/contrebasse.

E-180205-01 - affiche Big Band

Retour
MENU