MUSIQUE :

Partagez

Arcelor Mittal agent touristique?

30 juillet 2020 | Par Équipe CJSO

Parc Contrecoeur

Dans le cadre des vacances de la construction cette année, Arcelor Mittal Produits longs Canada fait le tour des sites qui les accueille partout en province. Ainsi, dans une publication sur les médias sociaux, Arcelor Mittal Produits longs Canada afin de vous inviter à découvrir (ou à redécouvrir) Contrecoeur, principal site de nos activités dans la province.

La compagnie vous invite à aller visiter le Parc Barbe-Denys-de la Trinité, inauguré en 2019.

Zone de 5,3 millions de pieds carrés, on y retrouve plusieurs sentiers de randonnée pédestre balisés pour s’évader en pleine nature dans un environnement boisé. L’entrée du Parc de conservation Barbe-Denys-de la-Trinité est située au 4650, rue des Ormes et on peut y accéder gratuitement.

La mairesse de Contrecoeur, Maud Allaire, en rajoute même : « Ce parc de conservation offre des sentiers pédestres à l’année où les chiens en laisse sont permis. En période hivernale des activités sportives comme la raquette et le vélo d’hiver (fatbike) sont permises. L’important c’est le bon partage des sentiers pour que tous les usagers puissent vivre une bonne expérience en nature. Il y a aussi le sentier linéaire Amigo disponible en dehors de la saison hivernale pour une marche aller-retour de 2 km. »

Retour
MENU