MUSIQUE :

Partagez

30 postes à combler chez Rona dans la région Sorel-Tracy-Contrecoeur

6 février 2019 | Par Sylvain Rochon

RONA hd

En vue de la saison la plus achalandée du secteur de la rénovation, Lowe’s Canada, dont le réseau de magasins exploités sous diverses enseignes s’étend d’un océan à l’autre, souhaite combler plus de 6 350 postes saisonniers, à temps partiel et à temps plein en magasin ce printemps, dont plus de 550 en Montérégie. Pour donner le coup d’envoi à sa campagne de recrutement, Lowe’s Canada tiendra une journée nationale d’embauche le 23 février prochain dans l’ensemble de ses magasins corporatifs RONA, Réno-Dépôt et Lowe’s à travers le pays. Les candidats de la Montérégie intéressés à participer sont invités à se présenter à leur magasin préféré entre 9 h et 16 h le 23 février prochain pour en apprendre davantage sur les postes disponibles. Les équipes de direction seront sur place pour recueillir les curriculums vitæ et rencontrer les candidats.

Les postes à combler incluent notamment des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente. Pour accommoder les candidats aux études, la majorité des emplois saisonniers débuteront en avril prochain.

L’estimation des postes à combler par magasin en Montérégie montre 8 postes chez Rona Contrecoeur, 10 chez Rona Sorel et 12 chez Rona Tracy,

Pour en apprendre davantage sur les emplois disponibles ou pour postuler en ligne en tout temps:
www.lowescanada.ca/fr/carrieres

Retour
MENU