MUSIQUE :

Partagez

La 29e année de raccompagnements de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy débute sous peu!

2 novembre 2018 | Par Katy Desrosiers

Conference-6

L’opération Nez rouge Sorel-Tracy est de retour pour une 29e année et le thème cette année est « L’Opération Nez rouge : « La meilleure idée de la soirée! ». Le service de raccompagnement débutera le 30 novembre prochain et est disponible pour les résidents de la MRC de Pierre-De Saurel et de Saint-Denis-de-Richelieu.

Les dons récoltés lors des raccompagnements seront encore une fois remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui chapeaute la campagne dans la région depuis 15 ans. L’an dernier, c’est un montant record de 27 500$ qui a pu être remis à la Fondation afin qu’elle puisse poursuivre sa mission qui est de favoriser et reconnaître l’excellence, la persévérance et l’expérience scolaires des étudiants, ainsi que de venir en aide aux étudiants en difficulté et de soutenir le développement technologique du Cégep. Ce sont également environ 300 bénévoles qui s’étaient inscrits, ce qui constitue un record pour l’organisation. Lors du dernier congrès provincial de l’Opération Nez rouge, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy a remporté les Cornes d’or pour la qualité exceptionnelle de son travail.

Les jours de raccompagnement seront le 30 novembre, ainsi que les 1er, 7-8-13-14-15-20-21-22- 23-24-27-28-29-30-31 décembre 2018, entre 21 h et 4 h du matin. Le numéro à retenir pour obtenir un raccompagnement : 450 746-1611.
Pour vous inscrire en tant que bénévole, il suffit d’aller sur le site Internet de l’Opération Nez rouge. Des postes de bénévoles sont aussi disponibles à la centrale et dans l’équipe de promotion. Pour ces derniers, vous pouvez contacter directement la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’équipe sera aussi présente lors de l’arrivée du Père Noël aux Promenades de Sorel le 17 novembre de 13 h à 16 h pour répondre aux questions et pour vous aider avec l’inscription.

Cette année encore, il sera possible pour les entreprises de la région de participer au Défi-Entreprise. L’entreprise qui aura le plus d’employés participants remportera une publicité pendant une journée à CJSO 101,7 FM et dans le magazine Contacts Affaires. Grâce à ses 75 bénévoles présents pendant la campagne 2017, Rio Tinto Fer et Titane a remporté le défi. Monsieur Guy Gaudreault, directeur général de l’entreprise se joint à sa collègue Madame Nathalie LeMay, Chef de service, Communications en tant que coprésident d’honneur de la prochaine campagne.

Plusieurs partenaires rendent disponible cette édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy et grâce à l’un d’eux, les bénévoles qui participeront à la campagne courront la chance de remporter une paire de billets, dans la zone Desjardins, pour un match des Canadiens de Montréal, au Centre Bell, en 2019.

Tous les détails sur la campagne 2018 se retrouvent sur la page Facebook de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy et sur la page Facebook de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

Vouz pouvez aussi visionner la vidéo explicative de la campagne nationale avec le porte-parole en 2018, François Bellefeuile.

Conference-14

 

Retour
MENU