MUSIQUE :

Partagez

La 26e édition du concert de Noël de l’Harmonie Calixa-Lavallée au profit du CAB se tiendra le 9 décembre

1 novembre 2018 | Par Katy Desrosiers

Photo - Harmonie Calixa-Lavallée-1

L’harmonie Calixa-Lavallée tiendra son 26e concert bénéfice de Noël au profit du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu le dimanche 9 décembre prochain à 19 h 00 à l’Église St-Pierre.

La présidente d’honneur de l’événement cette année est Fabienne Desroches, directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy. La direction musicale du concert sera tenue par Mélissa Biroun, directrice artistique et chef de l’Harmonie Calixa-Lavallée.

Lors du concert, les spectateurs pourront entendre, outre l’Harmonie, le Grand Chœur de Sorel-Tracy, les Jeunes Voix de la Maison de la Musique, Antoine Lachance, Marie-Pier Gamache et Sarah Rossy.

Des billets sont déjà en vente pour cette soirée qui sera animée par Myriam Arpin.

Ils sont disponibles au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, à la Librairie Wilkie, à la Pharmacie Brunet de Tracy et en ligne via le site Internet de l’Harmonie. La Pharmacie Brunet ne vend que les billets réguliers.

Les coûts sont de 10$ pour les enfants de 16 ans et moins, 25$ pour un billet régulier et 50$ pour un billet Grand Cœur. Ce dernier inclus un accès à des sièges aux premières loges dans l’église, un reçu pour fin d’impôt de 25$ et un soutien accru à la mission du CABBR.

La mission du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu est d’offrir des services d’aide aux citoyens de la MRC de Pierre-De Saurel grâce à différents programmes.

Avec les années, ce sont 704 paniers de Noël distribués, qui ont permis d’aider 1192 personnes. Avec la popote roulante, le CABBR a servi plus de 43 000 repas à 419 bénéficiaires. Le service des Déjeuners-Écoles a permis de servir 10 527 déjeuners à 216 enfants et celui des transports médicaux a permis de réaliser 2404 transports auprès de 400 bénéficiaires.

Tous les détails concernant les différents programmes du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu sont disponibles sur le site Internet de l’organisation.

Retour
MENU