MUSIQUE :

Partagez

Les 2 Rives fête ses 40 ans!

12 septembre 2018 | Par Équipe CJSO

Une du cahier anniversaire du 40e

40 chandelles à souffler

Le journal Les 2 Rives célèbre aujourd’hui son 40e anniversaire et publie pour l’occasion une édition spéciale pour souligner les 40 ans d’histoire et d’union avec la communauté de la grande région de Sorel-Tracy, incluant Contrecœur et Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Sous le titre « Une région qui forge son destin », cette édition présente plusieurs grands mouvements qui ont fait évoluer la région en rendant hommage au cheminement des femmes et des hommes d’ici qui y ont contribué, en plus de faire un retour sur le propre parcours du journal.

Le directeur général, Marcel Rainville, tient à souligner le travail accompli par l’équipe du journal, ainsi qu’à tous ceux et celles qui ont contribué à son histoire depuis les tout débuts. « Je remercie les précieux lecteurs, annonceurs et partenaires du journal pour leur confiance et leur loyauté au cours des 40 dernières années », a-t-il déclaré.

Le cahier est inséré au centre de l’édition régulière du journal du 11 septembre, distribué par Publisac à toutes les portes de la région et disponible en ligne sur le site www.les2rives.com.

À propos de DBC Communications

Le journal les 2 Rives fait partie du groupe de presse DBC Communications inc, une entreprise maskoutaine fondée par la famille Chartier et dont le siège social est installé au centre-ville de Saint-Hyacinthe. L’entreprise emploie plus de 120 personnes. DBC Communications inc. édite aussi les hebdomadaires Le Courrier de Saint-Hyacinthe, Le Clairon de Saint-Hyacinthe, L’Oeil Régional et la Pensée de Bagot, de même que le périodique Gestion et Technologie agricoles. De plus, DBC Communications inc. regroupe en son sein Distribution DBC, Publi-Encarts et Expo-Habitat.

Retour
MENU