MUSIQUE :

Partagez

1,3 M $ investis dans le développement social de Pierre-De Saurel

14 septembre 2021 | Par Sylvain Rochon

MRCPDS

1,3 M $ seront investis dans le développement social de Pierre-De Saurel au cours des trois prochaines années.   Plusieurs partenaires, dont la Fondation Lucie et André Chagnon, la MRC et la Table de concertation régionale de la Montérégie ont choisi de soutenir la Table de développement social Pierre-De Saurel en vue de permettre la mise en œuvre de projets structurants.

Grâce à ce soutien financier, dont 323 038 $ proviennent du Fonds québécois d’initiatives sociales, la Table poursuivra plusieurs chantiers en cours et pourra démarrer de nouveaux projets liés aux trois axes prioritaires de son plan stratégique que sont l’accès à des services de proximité, la couverture des besoins de base et un approvisionnement alimentaire suffisant.
La Table de développement social de Pierre-De Saurel regroupe près de 70 organismes publics et communautaires du territoire qui œuvrent à une meilleure qualité de vie pour la population avec un accent particulier sur les facteurs de pauvreté et d’exclusion sociale. Elle a vu le jour en 2013.

Retour
MENU